Pour fêter Pâques comme il se doit, nous vous proposons d'acheter un cierge pascal en cire fabriqué en Allemagne. Ils sont décorés à la main, et nous vous proposons un grand choix de décors sur nos différents modèles de cierges pascals.

Le cierge pascal : un vrai symbole

Élément phare de la célébration du jour de Pâques, le cierge pascal porte en lui et sur lui de nombreux symboles de ce moment fort de l'année. Il est allumé en début de célébration solennelle de la vigile pascale. Vous pouvez retrouver aux quatre coins de la croix les chiffres formant l'année de la célébration. Au dessus et en dessous de cette croix se trouvent l'alpha et l'omega, signe que le Christ est le commencement et la fin de toutes choses.

Celui-ci est placé est posotionné près de l'autel, dans le sanctuaire de l'égilise. Signifiant la présence du Christ ressuscité dans son Eglise, le cierge pascale brûle lors des cérémonies de baptême et fréquemment lors des funérailles. Lors du baptême, cela permet de rappeler que le baptisé devient un enfant de lumière. Ce cierge personnifie le Christ lumière !

En choisissant un cierge pascal sur la boutique Interwax, vous choisissez à la fois la tradition et la qualité. Alors n'hésitez pas.

Cierge Pascal N° 54

84,36 €

  • Livraison à partir de 5€

Donner votre avis

Cierge Pascal N° 54

Cierge Pascal N° 54

Donner votre avis

13 autres produits dans la même catégorie

Remonter